Pages

samedi 20 novembre 2010

Marché de Noël de Pomerol









Mon exposition au Marché de noël de Pomerol, fut une belle expérience. Les stands présentaient de belles créations, des bijoux à la décoration de bois flotté aux produits du terroir, des objets créatifs pour tous les goûts et tous les budgets.......... J'ai passé une agréable journée en compagnie de créatrices fort sympathiques. Echanges d'expériences et bons tuyaux !!!! Par ailleurs, mon objectif est atteint, j'ai rencontré des novices en matière de Scrap, et présenté ma passion : Le Scrapbooking Européen. Peut-être des nouvelles clientes dans nos ateliers ? Un grand merci à Pascaline, créatrice de "Bijoux Grand Cru" pour cet agréable journée..... Vous pouvez visiter son site et contempler ces créations très originales sur www.la-vie-en-couleurs.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire